publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïdite, je n'y comprend rien !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïdite, je n'y comprend rien !!

tout d'abord bonjour à toutes

voila il y a un mois j'ai fais un bilan sanguin total et en voyant les résultats je me suis aperçu que ma TSH été élever, j'ai rpsi rdv avec mon médecin pour voir ça avec lui et il m'a prescrit une échographie et une nouvelle prise de sang ( a faire un mois et demi plus tard)
    il m'a demander comment j'allais en ce moment, je lui ai dit que ça n'allait pas forcement très bien , j'ai perdu du poids ( en effet : 43.6kg pour 1m62 !! c'est horrible !!! ) je suis toujours fatigué, toujours envie de dormir sauf au moment ou je me couche ( la preuve il est 0h10 et je me léve a 6h ... ) et il y a des jours ou d'un coup je m'énerve ou je pleur alors que tout allait bien 2 min avant ...
    il m'a di que ça pouvait étre un effet de la thyroïde !!
    il y a quelques jours j'ai passer l'echographie et il apparait que la glande est de taille normal mais très inflamer !!
    a la suite de ce rdv j'ai appeler mon médecin de famille pour lui communiquer les résultats et il m'a fait prendre rdv à l'hopital avec un endocrinologue ( ou quelque chose comme ça ... désoler ) et m'a changer la prise de sang que je devais faire.

j'aimerais savoir ce qu'il va se passer a ce rdv avec l'endocrinologue car je n'y connais rien et je suis pas très rassurer !!
    on m'a dit que j'aurais surement un traitement contre ça !! cest quoi comme traitement et est-ce que c'est un traitement " lourd " ???

merci à toutes d'avoir pris le temps de lire
    j'attend vos réponses avec impatiente acr je n'ai pas voulu en parler avec ma mère de peur qu'elle s'inquiéte. j'ai tout juste 19 ans et je suis pas rassurer avec cette nouvelle !

• Bonsoir

As tu tes resultats de la prise de sang stp?

Un endocri est un medecin qui s occupe du diabete et de la thyroide.Ce qu'il va faire bin il va tout simplement regarder vos analyses.
    Si votre thyroide est inflammer,il va vous prescrire un médicament pour la thyroide.Rien de méchant.
    Ce n est pas un traitement lourd mais pour la thyroide il faut trouver le bon dosage pour aller mieux.

Il ne faut surtout pas s inquiéter car la thyroide beaucoup de femmes l ont.

Courage!

Commentaire

• Bonsoir
      Suite

mon médecin m'a dit de pas m'inquiété lui aussi et que ça pouvait étre une thyroïdite VIRALE !!! je n'en avais jamais entendu parler . il m'a dit que si c'était cela je n'aurait pas besoin de traitement et que ça passerai tout seul ... j'espère !!
      je verais tout ça avec l'endocrinologue.

merci de ta réponse naatyy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X