publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation thyroide

bonjour!
    on doit me faire une ablation de la thyroide dans quelques jours et j'appréhende l'inter vention et ses séquelles.j'aimerai avoir des témoignages.merci

• ...

j'ai subi l'ablation de ma thyroide il y a 3 mois ( le 26 octobre) je peux te dire que ce n'est absolument pas douloureux et mise a part ma voix qui a eu du mal a revenir(mais qui est maintenant revenue), je n'est aucune sequelles , je prend mon lévothyrox tout les matins et je me sens beaucoup mieux qu'avant...si tu as des question precise, n'hesite pas...

Commentaire

• ...
      Convalescence après l'intervention

merci pour ta réponse.
      combien de temps es tu restée à l'hôpital et comme je travaille,j'aimerai savoir combien de jours dure la convalescence,si tu peux me répondre bien sûr!est ce que tu travailles?

Commentaire

• Convalescence après l'intervention
        ...

je suis mère au foyer! Je suis resté a l'hopital 5 jours je suis rentré le dimanche soir et sortie le jeudi en debut d'apres midi

Commentaire

• Ablation thyroïde

Bonjour,

J'ai été opérée le 18 janvier 2010, je suis entrée à la Clinique à 11h et mon opération a été effectuée à 16h30, tout s'est bien passée.
          Je suis restée 4 jours à la Clinique (du lundi matin au jeudi matin).
          Il ne faut pas stresser, actuellement j'applique une crème sur ma cicatrice deux fois par jour, j'ai toujours la voix un peu cassée mais aucune autre douleur et j'ai changé une fois mon dosage de lévothyrox depuis l'intervention.
          Je suis moins fatiguée qu'auparavant et j'espère perdre mes kilos (liés à la prise de médicaments) assez rapidement.

J'espère vous avoir aidé un peu.

Cordialement.

Commentaire

• Moi aussi ablation tyroide total

je me suis fait operer cela se passe bien 49ans sous levotyrox 125 je viens de lire ton message du mois de janvier tu as du te faire operer comment va repond moi pour savoir comment tu as vecu ton opereation jai été operer a vichy 20/20 atous bravo pour le suivi medical je suis en bonne santée asuivre en tsh pour le moment ca va !ecris moi a marc.gaujard@sfr.fr email

Commentaire

• Convalescence après l'intervention
              4jour environ

apres lintervention de la tyroide ablation complete 9 nodule sous levotyrox 125 tous ce passe bien operea vichy 20/20 niveau operationet suivi medical je vais bien je cache ma cicratrice a part ca il me manque le soleil! et ecris a marc.gaujard@sfr.fr dans la nievres c'est humide! bon garde le courage! bye bye a

Commentaire

• 4jour environ
                Ablation faite

ça y est,l'ablation a été faite le 03/03/2010.les premiers jours ont été pénibles,mais maintenant ça va mieux.
                je suis sous lévothyrox.je le supporte bien pour l'instant, mais ça fait une dizaine de jours seulement.
                merci pour ton message. et merci à tous les autres également.

Commentaire

• ...
                  Répondre

je dois me faire opérer le 29 septembre, ablation totale tout unchamp de nodules tout autour, cytoponction pas bonne, à caractére cancéreux, donc vaut mieux tout enlever, par contre je ne me rappelle plus, il m'a dit le nom d'un médicament commençant par a, mais pas lévothyrox, alors j'espère que ce n'est pas de l'iode car j'y suis allergique, je l'ai pourtant signalé, j'y vais malgré tout confiante, malgré un peu d'appréhension surtout dû à mon allergie, problème hypertension soigné par homéopathie, car intolérance forte au hypertenseurs, c'est pourquoi j'appréhende plus après le traitement, pouvez vous me répondre est ce que quelqu'un aurait eu autre chose que lévothyrox ?

Commentaire

• Répondre
                    Bonjour,

Mon endocrinologue a détectée la maladie de basdow en 2006.
                    18 mois de traitement et tout est rentré dans l'ordre.
                    En début d'année : récidive.....re-traitement, mais cette fois, je ne sais pas si l'âge joue un rôle (47a) ou bien si les contrariétés s'accumulant, je n'arrive pas à gérer les symptômes.
                    J'ai donc consulté un chirurgien, qui pour éviter les récidives dans le temps, suggère l'ablation, en attendant il juge mon traitement adapté et me demande de patienter jusqu'à cet hiver pour accepter l'intervention....
                    Je viens de lire vos témoignages. Apparement, vous avez l'air de bien vivre cette intervention chirurgicale. Moi, j'ai une peur incontrolable.
                    J'ai du prendre rendez-vous chez un psy afin qu'il m'aide à progresser.

Commentaire

• Ablation thyroïde
                      Je doit me faire opérée de la thyroide

Bonjour,je doit subir une ablation total de ma thyroide,et j'ai trés peure ont me dit que l'on prend beaucoup de poids et que nous sommes épuisés,pour moi je n'en ai pas besoin,le médecin la découvert par hazard, en allant le voir pour un faux mouvement, je me sens en super forme, je suis dynamique, sportive, et j'ai peure que tout s'arréte,je ne sait vraiment pas quoi faire, :?: et à qui demander des conseils,j'ai vu un endocri,mais il na pas chercher à faire plus de recherche,mes analyses de sang sont corect,je pense qu'il faut avoir un autre avis avant d'opérée,
                      Bonne soirée et merci de m'avoir lue Cordialement
                      Danie04

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X