publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Administration d iode 131

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Administration d iode 131

BIJOUR!

Aprés echec du Néomercazole(urticaire géant) et du Proracyl(doiuleurs articulaires ingérables)nous avons choisi, l endocrino et moi de traiter ma maladie de Basedow par l iode 131;
    Qui d entre vous y a deja eu recours?avec succés?
    L endocrino m avait proposé l ablation...mais l anesthésie me fait peur.....(et ma thyroide et moi nous entendions si bien pendant 52 ans, ce serait bête de se séparer sur une mauvaise impression......
    Il sera tjrs temps d y recourir si jamais l iode n en vient pas à bout;

c est prevu pour le 14 avril.
    si vs avez quelques "histoires vécues"ça éclairerait ma lanterne;
    merci

• Prise d'iode radioactif 131

BONJOUR, j'ai eu trois administrations d'iode radioactif à l'age de 33 ans, j'en ai 62 maintenant, à l'hopital américain de Neuilly -sur trois ans - au bout de ces trois années j'avais pris 35 kG - problèmes dépressifs, car je ne pouvais plus avoir d'enfants- ils auraient été anormaux - et j'ai mal assurée ma nouvelle vie de femme, je ne pouvais pas prendre la pilule avec l'obésité et les médicaments antidépresseurs - aussi je vous indique qu'il ne faut pas oublier la ligature des trompes, suivant votre âge -c'est réversible -
    si j'y avais pensé et fait je ne serais peut être pas arrivée à un divorce. J'ai réussi à perdre 27 KG par weight watchers, mais j'ai repris tout car ma thyroîde s'est mis en hypothyroidie au bout de quatre ans après les prises - actuellement, j'essaye de perdre, l'année dernière j'ai perdu 10 kg et je les reprends doucement cette année.
    un bon conseil, maitrisez votre sexualité, maintenant ménopausée je suis tranquille

Commentaire

• Prise d'iode radioactif 131
      :-d bilan forme et bien-etre

Bonjour,
      je m'appelle Michèle et j'ai eu la maladie de BASEDOW qui a abouti à l'ablation de ma thyroide.Je suis mariée et ai 2 enfants .Je peux vous dire que la période post opération a été terrible et 4 ans après j'ai fait une dépression (fatigue, stress, surpoids , laideur, dépréciation de soi ).Il y a quelques temps en cherchant un télétravail sur internet , je suis entrée en contact avec une coach en bien-être qui m'a proposée la solution SHAPEWORKS pour un contrôle de poids, jai perdu 5 kilos et 7 cm de tour de taille , suffisamment pour me sentir en forme et mieux dormir. Du coup je suis moi-même devenue coach en bien-être et je peux aider toute personne en difficulté en lui faisant d'abord un BILAN forme et bien-être et trouver la solution qui vous convient .Sous forme de petit déjeuner vitalité ou de nutrition ciblée .Contactez moi au 0562238735 ou envoyez moi un mail, je peux vous aider.

Commentaire

• :-d bilan forme et bien-etre
        La tyroïde enlevée je grossis

J'ai été opérée le 21 juin 2010 de la tyroïde. Elle a été enlevée. Depuis février 2011 j'ai commencé à prendre du poids et j'ai été suivie par un nutritionniste. Pendant 4 à 5 mois j'ai perdu 3 kgs . Depuis septembre mon poids grimpe sans que je fasse d'excès et en suivant toujours la façon de me nourrir que m'avait conseillé le nutritionniste. J'ai repris les 3 kgs que j'avais perdu plus 5 kg et j'ai bien peur de ne pas en rester là. Je prends des levotyrox 150, j'ai passé des examens et personne ne peut me dire quoi faire.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X