publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous

Salut à tous, je suis nouvelle....et jai besoin de votre aide. Je voudrais savoir si il y a des gens dans la même situation que moi?!
    Voila, j'ai la maladie d'hashimoto deuis l'age de 5 ans et ça n'a pas été facile tout les jours...j'en ai mtn 17 et je me pose plein de question sur mon futur, car mon enfance du a cette maladie a eu des periode avec et d'autre sans.
    Alors voila, pouvez vous m'aider?
    merci d'avance.

• Bonjour nana

On veut bien t'aider mais il faudrait que tu nous donnes plus de précision concernant tes prise de sang (résultat et norme du labo) tsh t3 et t4. Tes symptômes, décris nous ton ressenti.
    Bisous à bientôt.
    PR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-12

publicité

Chargement...
    X