publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hyppofisaire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème hyppofisaire



    bonjour, j'ai fait mon dosage de prolactine il est de 105 ,j'ai beaucoup mal au sein et il son tout gonflé ,je prenais 1 traitement depuis 1992 le docteur m 'arrétté le traitement pendant 3 semaines et voila le je ne suis pas bien du tout

  • Hypofise



    Bonjour moi aussi j'avais arreter mon traitement pendant 3 mois et idem mon taux de prolactine avait augmenté
    si j'ai un conseil à te donner fait l'opération et tu seras tranquille
    Bon courage

    Commentaire


    • Hypofise
      Hypofise



      bonjour, il n ' a jamais été question d'opération , je prend un traitement norprolac
      quand vous aviez des problème avez vous pri du poids
      cordialement

      Commentaire


      • Probleme hypophise



        bonjour oui moi depuis que je prend le traitement doxtines pour mon adenome j ai prie 8 kg alor que j ai toujour etait maigre e j ai toujour autan mal au sein meme avec le traitement mon doc me dit que c est pas normal vue que ma prolactine a baiser

        Commentaire


        • Hypofise
          Re-hypophyse



          Pourquoi ne veux-tu pas être opérée si c'est possible ?
          As-tu un adénome sur l'hypophyse ?
          As-tu une maladie spéciale ?
          merci de ta réponse.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2010-042010-052010-06

          publicité

          Chargement...
          X