publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vu un endocrinologue

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a vu un endocrinologue



    Salut à tous!

    Bon j'ai pris rdv chez un "endocrinologue" et je me retrouve avec un spécialiste des maladies internes. En fait il y a 2 médecins dans le cabinet. Je rappelle donc la secrétaire et après avoir ddé à sa collègue, elle m'assure que "son médecin" traite aussi les problèmes de thyroïde.

    J'ai un mon rdv pour dans 3 semaines alors qu'en principe il faudrait attendre entre 3 et 6 mois pour un rdv chez un endocrinologue.

    Alors je voudrais savoir comment ça se déroule normalement chez un endocrinologue histoire que je me fasse pas arnaquer.

    Jusqu'à présent c'était mon médecin de famille qui me traitais (prise de sang et hop, de l'Euthyrox) mais là, le problème devient sérieux. J'ai pris 10kg!!!! Donc je veux consulter un spécialiste.

  • Re "endocrinologue"



    Salut,
    Pour répondre à ta question, je suis suivie par une endocrinologue.
    La première fois que tu vas la voir, fonction de ton état de santé, elle te pose diverses questions et te fais quelques examens physiques (si il y a besoin).
    Ne t'inquiètes-pas, généralement, ils sont très sympas et compréhensibles.
    et ils connaissent leur boulot !
    Pour preuve, j'ai la maladie de cushing depuis au moins 4 ans.
    Aucun médecin ne l'avait remarqué et elle, au premier coup d'oeil, elle s'en est rendue compte. Elle m'a fait faire les examens nécessaire pour confirmer son diagnostic et quand on les a eu, elle m'a juste dit : "je m'en doutais".
    Alors, si ça peut te rassurer, tant mieux.
    Moi, je suis très contente de la personne qui me suis.
    Bon courage à toi,
    Caille

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-05

    publicité

    Chargement...
    X