publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la maladie de graves - basedow

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la maladie de graves - basedow

Mon épouse souffre de la maladie de Basedow ,elle s est fait opérer il y a 2 ans,aujourd hui nous avons des gros problèmes de couple suite à cela.
    Son image d elle même à changé ,elle se trouve très laide (elle fait de l exophtalmie),elle ne supporte plus aucun geste d affection venant de ma part.
    que puis je faire est ce quelque chose de fréquent lié à cette maladie ?
    help !!!!

• Pas facile de se regarder avec des yeux exorbités!!!

bonjour,

moi aussi j ai été opérée il y a deux ans, avant l operation jai souhaité tres fort que cette exophtalmie disparaisse, elle ne s est qu atténuée..hélas.Je le vis tres mal.
    Bien sûr je me demande comment mon mari me voit, mais la chance que j ai c'est qu il me donne beaucoup de gestes d affection et ce même si j ai tendance parfois à m'escquiver, à prendre un coup de déprime, alors je me force à me ressaisir, en me disant que sil me quitte j aurai tout gagné!!
    Oui je me sens bien moins jolie, des fois laide, c est obsessionnel, je ne pense qu a me faire operer des yeux...en tout cas j l envisage.
    Alors pour te repondre, il te faut etre patient, comprehensif, mais parfois dur et tres dur , avec des comparaisons lieés à d autres maladies d autres situations, voir le pire.
    Mon mari m a souvent dit: "je vais finir par t emmener pour de bon dans un hopital, et chaque semaine dans un service different, et si tu n as pas compris , alors je ne peux plus t aider!" D autant plus que l amour a des limites, si tu lui montres et certifies que pour toi ce n est pas une fixation, ça amoindrira le probleme, par contre si c est invivable, elle va te perdre...
    et moi je ne veux pas perdre mon mari, alors je laisse mes yeux et ma petite personne un peu de côté, et je savoure l affection de mon homme, car je n ai que lui!!
    bon courage!!

Commentaire

• Pas facile de se regarder avec des yeux exorbités!!!
      Bonjour tout le monde

bonjour tout le monde
      j'ai de hyperthyroide maladie de basedow
      j'ai eu une gelule d' iode radioactif , le 17 fevrier
      medic un beta bloquant pour le coeur proracy l50mg
      je vient de lire les deux mesages je voie que l'hoperation change pas grand chose que prendre du poid??

Commentaire

• Basedow

pas facile de se voir changer;je suie une femme avec la maladie de basedow
        hypertihoridie en avril 2010 traitement de neomercazol 20mg depuis 3mois
        legere exophalmie , je voi une etrangere dans la glace le matin mes yeus sont gros et froid avec une legere asimetrie le droit et plus gros que le gauche defois sa degonfle en fin de matinee d autre fois pas ; je porte de plus en plus souvent des lunettes de soleil; mon conjoint ne me fait jamais de reflexions mais moi jeme voi dans la glace et souvent dans le regar des autres;alor oui je me sent laide et jai l impression de resembler a une folle sortie tout droit de l asil
        jevite de regarder les gents en face ((il est plus facile d eviter les autre que de se voir dans l expression de leur visage)) courage positive patience c le seul remede

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-08

publicité

Chargement...
        X