publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie et la thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma vie et la thyroide

bonjour a tous,
    après avoir lu plusieurs messages sur les thyroides,je m'apperçoie que plusieurs personnes ont dues mal a vivre avec leur traitement.moi ça fait 25 ans que j'ai eu une ablation pour une hypothyridie et 25ans de traitement sans effets secondaires sauf qu'au bout de c'est année j'ai développé une phobie

• "ma vie et la thyroide"

bonjour je viens de lire votre message moi aussi j'ai un probleme thyroidien en faite je suis née sans thyroide je suis sous traitement depuis l'âge de 6 ans aujourd'hui j'en ai 51 moi ma phobie c'est de tenir sur un vélo pourtant dieu sait que j'aimerais pouvoir faire du vélo ça peu paraitre bête mais moi j'ai peur de tombé et n'arrive plus a vaincre cette phobie j'avais réussi a vaincre cette phobie a l'âge de 16 ans et là cette phobie est revenue.
    j'ai tjr eu plus ou moins un probl d'équilibre petite j'avais peur de traverser un simple petit caniveau de peur de tombé !!
    j'ai aussi eu pas mal de soucis de poid !! aujourd'hui j'ai décidé de suivre le ragime dukan mais dans le mois d'aout j'ai rdv chez une nutri car dans ma dernière analyse y a du diabète pas très cool a oui je sais!!
    ça ne m'a néanmoins pas empêcher d'avoir 3 beaux enfants qui eux n'ont pas eu de soucis avec cette thyroide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X