publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cushing et lipposucion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cushing et lipposucion

Lipposucion et cushing
    Bonsoir,
    j'ai 30ans et je vais un peu mieux moralement depuis peu de temps.
    En fevrier je penssais que ma reprises d'études et l'addition de plusieurs emplois avaient généré non seulement un stress que je n'arrivais plus à gerer et une énorme fatigue physique; d'un coup je me suis complétement dégradée physiquement:
    j'ai perdu mes cheveux, mes dents, j'avais d'horrible douleurs dans tous le corps, des poils ont poussé sur mon visage....et j'en passe. J'ai pris 20 Kg et mon ventre etait enorme : le manque de sommeil et la douleur ont provoqué une enorme depression. Aucun medecin ne trouvait et l'on m'a gavé d'antidepresseurs avant de maiguiller en Hopital Psychiatrique.
    Le COMBLE : Sest le médecin en HP qui plus curieux que les autres qui m'a fait faire une prise de sang plus poussée qui montrait un taux de cortisol très élevé. Il m'a expliqué que ce taux élevé s'apparentait à la glande surrénale et qu'elle s'appelait aussi glande du stress,
    J'ai été expedié à Cochin pour une serie d'examens qui ont duré 3 semaines et mes douleurs sont montaient au maximum ( douleurs aux os, vue broullée et encore prise de poid....)
    On m'a diagnostiqué la maladie de cushing (maladie orpheline) et on m'a enlevé la surenale droite car j'avais un un macro adénome et tout cela en fevrier. J'ai appris que j'étais malade depuis 3 ans ! Tout est allez trop vite.
    Maintenant je suis sous hydrocortisone dégressif jusqu'a ma prochaine hospitalisation pour vérifier si l' opération a marché.
    Pour l'instant aucun symptome a disparu...enfin on me dit d'attendre alors je patiente mais c'est long!!!!! Je n'ose plus sortir et je me suis coupé du monde.
    Je vais sans doute aller au Maroc me faire lipposucer car je vis trés mal tous ses changements moi qui étais si jolie et menue je ressemble à présent à un monstre.
    J'ai juste peur de me faire lipossucer et que cela ne marche pas ou que ma graisse revienne.
    Une personne a un avis car mon endocrinologue ne veut pas m'en dire plus car il juge que cela est contre nature.
    Je refuse cette maladie, je refuse d'etre un monstre et je refuse le regard des autres.
    Ce qui serait contre nature s'est de rester cloitrer chez moi à pleurer.
    Il faud que je retrouve le courage car il m'en faudra pour aller à la chasse au kilos.
    Donnez moi votre avis svp. Merci

• Abdominoplastie

Bonjour,

J'ai eu la maladie de cushing il y a 10 ans. opérée 2 fois et suivi d'un traitement. Suite à cela j'ai perdi 55 kilos. A l'époque on m'avait dit d'attendre de porter des enfants ppour réparer mon ventre (abimé suiite à une obésité troncho facial). 2 enfants plus tard pouvez-vous me dire si je peux envisager une abdominoplastie pris en charge par la sécu.
    Connaissez vous des cas similaires?

Vous remerciant par avance.

wanasomi

Commentaire

• Symdrome de curshing

bonjour j ai un adenome sur une glande surrenale je dois me faire operee moi aussi je prends du poid et les poils me poussent sur le visago je suis tres fatigue et mon diabete fait du yoyo comment ce sera apres l operation?merci de me repondre....

Commentaire

• Abdominoplastie
        Cushing

je dois me faire operee d un adenome sur les surrenales q en pensee vous ,???????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-122011-03

publicité

Chargement...
        X