publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraceptif après problème hypophyse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraceptif après problème hypophyse.

Quelle contraceptif ,je sais plus quoi prendre .

Merci d'avance .

• Quel contraceptif

IL faut savoir si vous êtes obèse et si vous prenez des antidépresseurs, alors la pilule est contrindiquée par le médecin, il reste le préservatif et le stérilet - si vous avez déjà des enfants et si vous n'en voulez plus, et le procédé n'est pas définitif,il est réversible, il faut procéder à la ligature des trompes - moi, si j'avais fait la ligature des trompes je n'aurais certainement pas été jusqu'à un divorce pour une féminité mal aimée et une chasteté trop restrictive. Celà dépend de votre âge et de votre vie actuelle, mais moi je regrette beaucoup. et les médecins à l'époque ne m'ont pas aidés à voir clair en moi - j'ai 62 ans maintenant, mais à l'époque j'avais 32 ans et j'ai divorcé à 45 ans après des années où je n'ai pas été aidée psychologiquement.
    méfiez vous et pensez à votre avenir, la sexualité est très importante et mérite d'être assumée au mieux. Parlez en à votre gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X