publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur ... antithyroglobuline positif ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis sur ... antithyroglobuline positif ?



    Que pensez vous des résultats suivants : T3 T4 TSH TPO avec taux normaux mais ... antithyroglobuline positif ainsi que TGO et TGP au dessus de la normal ??
    Echographie 1 nodule du coté gauche ?
    Est ce un problème de thyroide ?
    Merci

  • Mon avis.



    Quand les tests thyroidiens T3 T4 TSH ET TPO (thyroid peroydase) sont normaux alors la glande thyroïdienne fonctionne bien. Pas besoin de la corriger avec des hormones.
    Des antithyroglobulines positif font pensés à une maladie auto-immune qui est à surveiller. Cela explique la nodule du côté gauche. Donc la thyroide est à surveiller mais pour le moment et peut-être jamais elle donnera des problèmes.

    En ce qui concerne le TGO et le TGP se sont des enzymes du foie. Une élévations des taux de ces enzymes indique plutôt un problème de ce côté là. Indigestion? Trop bien manger, trop bien bu ? Hépatite? A surveiller aussi !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-102010-12

    publicité

    Chargement...
    X