publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle

bonjour je suis nouvelle sur ce site ca rassure quand on voit ne pas etre la seule a aetre lmalade avec cette hypothyroidie qui c vrai est fatigante mais je viens vous parler du levothyrox j ai oublie de le prendre le matin pendant quelque temps a cause des horaires donc j en ai parle a mon endocrinologue qui m a dit que ce n etait pas oblige de le prendre a jeun mais aussi on peut le prendre 3h apres avoir absorbe quelque chose donc cela m a rassuree et du coup je le prends tout les jours v oila bon courage a toutes les personnes ayant cette maladie bonne journee et a bientot de vous lire

• Salu

hello comment va tu?
    j'ai vu que tu était nouvelle ce site donc je te souhaite la bien venu tuverra il y a plein de chose à apprendre et à découvrir.
    concernant hypothyroidie j'en souffre aussi et je prend du levothyrox aussi depuis 7 ans et tkt effectivevment c pas bien grv d'avoir oublié de le prendre il faut juste éviter

bne aprem

Commentaire

• Salu
      Question sur le traitement hormonal

Bonjour,

je dois me faire opéré de la thyroïde et je dois prendre un traitement hormonal a vie je vois que toi tu en prend depuis 7 ans je désirerais savoir si avec ce traitement tu as des problème au niveau des règles et si tu prend du poids à cause de ce traitement.

Merci bien de me repondre

Commentaire

• Bsr

moi aussi je suis nouvelle, enfin sur les forums je n avais jamais encore parlé d aucuns sujet avec personne,mais je suis pas nouvelle sur aufeminin ça fait au moins 5 ans que j y viens régulièrement j adore ce site,voilà moi aussi je prends du levotyrox pour ma thyroide mais je n ai aucuns symptomes(tu pourras lire mon message que j ai posté hier) bonne soiree a toi nanou.

Commentaire

• Question sur le traitement hormonal
          Thyroide ou pas?

Bonjour

Nouvelle également sur le site, j'ai besoin d' informatoins de conseils.
          J'ai accouché il ya 10 mois. Il y ' a 6 mois, j'ai eu des douleurs ds la gorge ( toute les nuits, je me reveille car j'ai l' impression d' petre déshydratée ) . Apres avoir vu 2 orl, un me conseil de me retirer les amygdales, l'autre dit que je n'ai rien. Je laisse donc couler.
          Maintenant depuis un peu plus d' un mois, je perds du poids ( 2 kg alors que je ne cesse de manger pour ne pas maigrir davantage ). J'ai une gêne au niveau de la thyroide, j'ai des palpitations, fatigue
          J'ai fait une prise de sang et T3 et T4 normal et la TSH lègèrement inférieur au taux.
          Mon médecin me dit que tout va bien mais je ne cesse de perdre du poids et cela m'angoisse. Je passe une écho la semaine prochaine mais mon médecin pense que je n'ai rien. Je suis inquiète. Pensez vous que cela peut venir de la thyroide??? Est ce que l' écho va m' être utile et pourrait expliquer ma perte de poids, mes palpitations, fatigue???
          Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour,

Le levothyrox doit être pris à jeun et au moins 20 minutes avant de prendre le petit déjeuner, 2 heures avant de prendre d'autres médicaments. Pour ne pas oublier, je prépare mes cachets sur ma table de nuit avec une bouteille d'eau et j'attends 20 minutes avant de me lever.
            bisous,
            pepette

Commentaire

• Thyroide ou pas?
              Bonjour

Tu devrais donner les résultats de ta PDS avec norme du labo pour la tsh, t3 et t4
              afin de pouvoir voir si tes problèmes viennent effectivement de ta thyroïde.
              Bisous
              pepette

Commentaire

• Thyroide ou pas?
                Bonjour

Quand je lis ce que tu écris, ton médecin n'a pas l'air de s'inquiéter.
                Je te conseille d'aller voir un endocrinologue si ce n'est déjà fait, lui, il pourra te dire !
                J'ai eu le cas ; mon médecin n'avait rien décelé, je suis allée voir un endocri pour un problème de poids (à la base) et figures-toi que j'avais la maladie de cushing (excès de cortisol dans le sang) ! eh oui, ça fait au moins 4 ans que j'ai cette maladie et si j'étais pas aller voir l'endocrinologue qui me suit maintenant, je serais certainement dans un "sale état physique" et avec beaucoup de problèmes de santé dont l'hypothyroïdie que j'ai eu (car cette maladie y contribue).On te bourre de cachets, on te dit de faire du sport, de faire attention à ce que tu manges .. et voilà le résultat !!
                Moi, je dis merci à l'endocrinologue qui m'a soignée car depuis la découverte de ma maladie, je vais mieux même si, malheureusement, je dois prendre lévothyrox à vie ainsi que de l'hydrocortisone mais bon, je vais mieux.
                Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112010-12

publicité

Chargement...
                X