publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperparathyroidie !! :???: à quoi m attendre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperparathyroidie !! :???: à quoi m attendre ?

Bonjour je suis une jeune femme de 31 ans, au mois d'août j ai fait un bilan complet pour un pb de douleurs articulaire que je ressent fortement au niveau des genoux et hanches ! je pensais que c étais un souci d artrose, mais au final ma rhuma ma fait passer une batterie d analyses Résultat elle m a dit que c étais une hyperparathyroidie, J ai pu faire un echo dopler mais rien le radiologue ma dit que ça pouvait bouger. Bref. Je suis souvent très fatiguer, problème de poid n arrive pas à grossir je suis très mince, derèglement de règle, et saut d humeur ! je dois retourner la voir pour une scintigraphie... suite à ça elle pense à une opération. Y a t il un traitement ? Quel sont les risques ?

Merci !

• quoi m'attendre?

bonjour mafalda .suite a un gonfement des chevilles au rytme cardiaque axcelerer au soufle difficile de recuperation,je suis aller voir mon medecin qui ma fait faire toute une series de prises de sang ,pour la final il mon trouver de hyperparathyroidie je doit passer une echo lundi 28mars et une seintigraphie le 4 avril et par la suite une biopsie jepere que tout ira bien car moi aussi je suis tres fatigue mai contrairement a vous je n'est pas perdu de poid jespere que tout ira bien pour vous bon courage je pense que nous en aurrons besoin .

Commentaire

• Bonsoir,mafalda1903

bien écoutez j'aimerai vous aider mais là malgré ce que je peux déjà connaître sur les problèmes de thyroïde je suis larguée mais vous devriez allez sur un forum qui est très au point pour tout ce genre de souci, c'est christianeforumblog@free.fr et posez toutes les questions que vous souhaitez je pense que l'on peut pourra vous aider.bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-032011-04

publicité

Chargement...
      X