publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la thyroïde

Bonjour,

je dois me faire opéré de la thyroïde j'ai un goitre de 2 cm sur mes glande thyroïde et deux petit kyste qui commence a prendre forme.

Je me suis renseigné sur l'opération et je dois dire que sa me fait toute même un peu peur.

Par contre j'aurais aimer savoir si le traitement hormonal qu'on n'a a vie fait grossir?? et au niveau des règles y a t'il des conséquences??

Merci de bien vouloir me répondre

• Bonsoir

J AI EU AUSSI UN GOITRE AVEC UNE GLANDE THYROIDE QUI MESURE 4 FOIS LA TAILLE NORMALE D UNE GLANDE ELLE ETAIT PLEINE DE SANG
    ON ME LA RETIRE LE 2/12/10 CELA EST DOULEUREUX MAIS PASSABLE JE VOUS RASSURE
    J AI PARLE AUSSITOT
    C COMME CI QUE LON AVAIT UNE TRES TRES FORTE ANGINE BLANCHE ET BEAUCOUP MAL AU CERVICALE JE SUIS RESTER QUE 3 JOURS A L HOPITAL
    PAR CONTRE JE ME SENS MIEUX MES YEUX SONT DEGONFLE ET MOINS OPPRESSE CELA JOUE SUR TOUS
    JE NAI QU UN SOUCI
    C QUE J AI REPRIS A FUMER CE SOIR JE N AI PAS TENUE LE COUP SANS TABAC DONC CELA ME FAIRE PEUR SI QUELQU UN C QUOI ME DIRE POUR LE TABAC CAR JE NAI PLUS DU TOUT DE GLANDE THYROIDE ET JE REFUME MISERE JE PENSE QUE CELA EST TRES DANGEREUX REPOND MOI MERCI

Commentaire

• Un second avis?

Bonjour,

je ne saurais que vous recommander de demander un second avis.
      Une opération de la thyroïde implique souvent (pas toujours ) de devoir
      prendre des hormones à vie, et l'équilibrage n'est pas toujours très facile
      au début.
      Je vous invite à visiter mon blog . Vous y trouverez mon expérience en matière de nodules à la thyroïde ainsi que celle de maman. Je ne vous déconseille nullement de vous faire opérer ( peut-être devrai-je le faire aussi plus tard ! ) mais aussi longtemps on peut l'éviter, tant mieux!!

http://chercheavismedical.over-blog.com/

bien à vous,
      gardenia823-camelia863

Commentaire

• Conseil :?:

Bonsoir,
        je pense que depuis vous vous etes fais opéré ,j'aimerai avoir des nvl de vous et de votre intervention ;mon maris doit subir une ;et j'avoue que cela me fou la trouille
        merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-01

publicité

Chargement...
        X