publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'éclaircissements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'éclaircissements...

bonjour a tous et a toutes.. suis nouvelle..!

depuis décembre 2009 j'ai perdu 12kgs.je pése 40 kgs pour 1,55.
    la n'est pas trop le souci..ce qui me tracasse c'est une perte d'appétit..une perte d'énergie.;fatigue.état dépressif..plus d'envies..cauchemars.
    et des résultats sanguins qui m'interpellent..
    tsh aujourdhui de:: 8
    t4 je crois que ça va.;dans la norme
    anticorps.2000 (la norme est de 6)
    je sais en parcourant les forums que c'est la maladie d'hashimoto..thyroidite..ou encore hypothyroidie..or c'est souvent lié voire toujours a une prise de poids..

si je prends lévothyrox..est ce que je risque de perdre du poids.?
    ya t'il des alternatives en médecine naturelle ou en adaptant son alimentation..
    merci a ceux ou celles qui prendront un peu de temps...

• Hashimoto

ma fille noelle a la maladie d'hashimoto - c'est un endocrinologue qui lui a dit - soit sûre de celà et consulte un endocrinologue- ma fille quand elle s'est inquitée était dans un grand état de fatigue, sans énergie, sa tsh était montée à 100 (oui a 100); toi 8 c'est pas très grave encore, moi ça varie de 1.5 à 5 courant de l'année.
    Elle est soignée au levothyrox 75 mg, mais n'a pas grossie du tout. Elle s'est bien remise de ses deux grossesses et a perdu tout ses kilos et pourtant à chaque grossesse elle avait pris 20 Kg - seul le levothyrox peut te rendre la santé, pas de médecine naturelle, ça serait jouer avec la santé et peut t'entrainer, la thyroîde c'est une glande très importante, vers le décès dans les cas tres graves. alors n'hésites pas et consulte un médecin ou un endocrino. je ne veux pas t'alarmer inutilement mais soignes toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X