publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de savoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de savoir

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je transpire abondamment la nuit me réveillant le matin mouillé en ayant froid. Une pilosité s'est installé sur des parties indésirable( autour des sains et des lèvres) mes règles sont irrégulières et très douloureuses.

Que se passe t-il? Un problème hormonal ou thyroïde?
    Aidez moi à comprendre!
    Merci

• Odiados

tu sais le meilleur remède c'est d'aller voir un endocrinologue, ou un bon médecin généraliste qui t'orienteras.Maintenant avec les dosages sanguins, on sait rapidement de quoi on souffre.En tout cas tu souffres d'un déséquilibre, qu'il soit d'origine hormonale ou de la thyroide, seuls les dosages le diront - ne crains pas de consulter et d'oser le dire à un médecin, il est là pour te soigner !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X