publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie soignée mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie soignée mais...

Bonjour a tous!

Je prend ma pilule (Adepal) depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de problémes avec, il y a 1an et demi on a découvert que j'avais une hypothyroidie, donc tout de suite sous traitement, 25, 50 puis 75, j'ai pris 10 kg en 1an, l'endocrinologue m'ayant dit que je perdrais assez naturellement mon poids quand je serais reglée j'ai gardé espoir.
    Depuis septembre ma TSH est redescendue a 2.45, correcte d'aprés mon medecin, je me suis dit "super mon poids va redescendre" (je précise que j'ai toujours mangé sain, je sais me faire plaisir sans faire d'excés, et je marche au moins 1h par jour), le probléme c'est que je prend toujours du poids, j'ai l'impression d'être gonflée (surtout le visage), je me sens lourde surtout au niveau des jambes, et c'est vrai que je n'ai toujours pas retrouvé ma "pêche" d'avant.
    Une amie m'a dit que son gynécologue lui avait déconseillée la pilule Adepal, trop dosée selon elle, et a notre age ce n'est pas conseillé, donc je commence a me poser certaines questions, ma prise de poids vient elle réellement de mon hypothyroidie? Ou est ce que ma pilule a chamboulé ma thyroide?
    J'ai rdv chez une gynécologue dans un mois, donc en attendant j'aurais souhaité savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas.

En esperant avoir quelques réponses/conseils..

Cordialement.

• ...

Je tiens a préciser que j'ai arrété ma pilule depuis hier soir afin de voir si il y aurait un éventuel changement .
    Peut être que ma pilule ne me correspond pas..

J'espére avoir quelques conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X