publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés respiratoires et hypothiroidie????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés respiratoires et hypothiroidie????

Depuis une bonne semaine, j'ai vraiment du mal à trouver une bonne respiration, comme si je devais bailler, aller chercher très loin ma respiration pour me sentir bien. En fait, ma respiration ne se fait plus naturellement, j'ai vraiment une gène. J'ai d'abord pensé que c'était psychologique, une angoisse depuis qu'on nous a appris le cancer au poumon de ma belle mère (c'est apparu au même moment) mais en faisant quelques recherches, j'ai pu trouver un lien avec une une hypothiroidie.

Pour la petite histoire, je suis traitée depuis mes 15 ans pour une thyroidite auto-immune (tendance hypo) goitre! Cela fait un an et demi que j'ai arrêté l'eltroxine 125, dès le début de ma grossesse. J'ai allaité mon bébé 6 mois et demi, je n'ai donc pas repris mon traitement. Je dois prendre rdv avec mon endocrinologue pour faire le point, comme après ma première grossesse.

J'ai quelques symptômes qui me font penser qu'il faut vite fait réguler tout ca: fatigue intense, perte de cheveux, nervosité, règle irrégulière et abondante,...
    Ma question est la suivante: est ce que cette gène respiratoire peut être liée à la tiroide? Avez vous déjà connu cela?

Merci d'avance de me répondre

• Réponse pour ness

tu ne devrais pas tarder à consulter un endocrino, car les problèmes thyroidiens généralement c'est à vie et si tu constates de bonnes raisons de consulter, n'hésites pas, je crois que tes problèmes de respiration et de thyroide sont liés, c'est du stress et de la fatigue physique tout simplement, alors soignes toi et tu te sentiras plus reposée et déstressée, si tu nous poses ce problème c'est que celà te travailles et que tu t'angoisses !! tu as un bébé et tu fatigues et t'angoisses comme une maman, alors donnes toi tous les atouts.
    courage, soignes toi bien, et vogue la galère !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X