publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help hypertiroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help hypertiroidie

bonjour voila mon histoire je suis en hyper depuis 1 mois l endo m a prescrit du neomercazole 3 comprimé par jour je suis toujours en arret car depressionj ai une prise de sang chaque semaine il m a dit qu il me rajouteras du levo mais pas tout de suite a ce jour j ai les cheveux tres gras chose qu il ne mais jamais arrivé avant .des personnes sont ils dans le meme cas que moi j aimerais avoir leur temoignage car je déprime j ai besoin de réconfort merci de me répondre...

• Il faut tenir le coup

suis en hyper aussi mais moi ça fait des années que je n'arrivais pas à mettre un mot sur tout ce qui n'allait pas il faut être patient car les médicaments ne font pas effet du jour au lendemain, quelle est votre taux de TSH et T3 T4 avez-vous eu une échographie et scintigraphie de la thyroïde? la dépression fait parti malheureusement du processus rare celles qui y échappent, si vous maigrissez malgré un appêtit accrue une super activité ou une grande fatigue des douleurs musculaires et articulaires des palpitations cardiaques attention tout ces signes sont révélateurs c'est long mais on peut arriver à retrouver une vie presque normal avec les traitements qui sont malgré tout contraignants mais on peut y arriver.bon courage à vous.

Commentaire

• Il faut tenir le coup
      Deprimee

je suis a 0.25 de tsh est ce grave suite a des problemes dentaires j ai ete obliges de me faire arracher mes dents a partir de la j ai perdu 12 kg en un an de plus depuis je souffre enormement du dos avec hyper lordosr sagittale pouvez vous me dire si c est en rapport car tout est arrive en meme temps merci j ai besoin d etre rassuree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-08

publicité

Chargement...
      X