publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de thiroide ou menopause ??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de thiroide ou menopause ??? :???:

bonjour a tous
    j'ai 44 ans avec des soucis de Thiroide du genre hypo prise de poids traitement levothiroxe, retour de mon poids a la normal génial!! mais aujourd'hui nouvelle symptôme du genre, bouffée de chaleur nocturne et un peu en journée, fatigue, sensation de fievre, maux de tete bourdonnement des oreilles, ce qui ressemble beaucoup aux symptome de la ménopause mais etonnant vu mon age quoi que !!
    et en plus depuis 4 mois pas de régle. a savoir que j'ai pris pendant 1 mois une pilule qui me faisait saigner, j'ai donc arrêté et depuis plus de règle.
    est ce qu'une personne et dans le meme cas, dois pensé a la ménopause ou est ce un pb du à la thiroide ?
    merci pour votre réponse
    aimeji

• Aimeji

je pense que le mieux pour toi c'est d'aller revoir ton gynéco,ou ton médecin traitant, maintenant que celà dure depuis quatre mois,elle te fera des dosages hormonaux pour savoir si tu es en pré ménopause ou ménopause et tu peux lui demander en même temps le dosage de la TSH, comme celà tu seras bien rassurée et tu ne risqueras pas ainsi de tomber enceinte !!
    c'est le mieux plutôt que de te contrarier sans rien savoir au juste

Commentaire

• Aimeji
      :bien:

Bonjour ,
      Merci pour cette réponse, j'ai deja pris rdv avec mon medecin traitant et mon gynéco la semaine prochaine.
      merci bonne journée
      aimeji

Commentaire

• :bien:
        Aimeji

OK, je vois que tu réagis sainement, C'est très bien de faire confiance au corps médical et tu seras rassurée, c'est très important pour toi d'avoir une vie conjugale équilibrée
        martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
        X