publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation thyroide et rpise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation thyroide et rpise de poids

Bonjour,
    J'ai subi une laryngectomie totale suite à un cancer et dans le mm temps, on l'a enlevé la thyroïde (en juin 2010).
    Depuis j'ai pris 10 kgs, j'ai tous les symptomes d'une hypo : extrème fatigue, douleurs articulaires, frilosité et PRISE DE POIDS . je mesure 1.60m et j'ai toujours pesé entre 43 et 45 kgs maximum. Aujourd'hui je pèse le mm poids que quand j'étais enceinte (j'ai 53 ans).
    J'ai accepté cette mutilation qu'est la laryngectomie totale (difficile pour une femme !) mais je ne veux en aucun cas en subir les conséquences annexes (dommages co-latéraux).
    Je suis sous Levothyrox 100, passée à 125 ce jour ; mes résultats sont maintenant dans la norme mais je me sens toujours aussi mal !
    Que faire ? la vie comme je la vis tous les jours est déjà si difficile, si en plus je dois devenir grosse et complètement amorphe !!!!!
    Quelqu'un peut-il m'aider ? Y a t-il un médicament qui empêche la prise de poids ?
    Mon médecin et mon endocrino me disent que je suis "dans les normes" !!! Super , mais cela ne résoud pas mon problème. Après consultation de divers sites, il semblerait que chacun ait sa propre norme, donc son propre dosage qu'il faut trouver ... encore faut-il trouver un praticien compréhensif !!!!
    Je vis en Bretagne. Si quelqu'un connait un SUPER endocrino, à l'écoute de ses patientes, s'il vous plait, donnez moi ses coordonnées !!! je n'en peux plus!
    Merci et bon courage à toutes

• Meme cas!!

bonjour,
    moi aussi j ai eu un cancer de la thyroide. J ai eu une abblation totale de la thyroide curietherapie. J 'ai moi meme pris beaucoup de poids et je n'etais plus ds la norme! bref, maintenant je suis bien dosé en levothyrox (175) et depuis decembre je fé attention a ce que je mange et j ai perdu 10 kg! Seul un bon dosage du levothyrox vous aidera. Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre

Commentaire

• Meme cas!!
      Ablation de la thyroide

Merci Lulu de vos encouragements !! j'espère que le nouveau de Levothyrox marchera !

Commentaire

• Prise de poids

je peux juste vous dire que moi j'ai un probleme de tyroide sous levythirox75.chaque jour je gonfle de plus surtout les seins et le ventre,et pourtant les analyses sont biens

Commentaire

• Courage

non pas de médicaments pour éviter la prise de poids,je suis en hypo,et on me conseille de perdre du poids,essaye le régime de soani dubois tu trouvera ces menus sur le net
          et après il faut que tu diminues des portions alimentaires pour diminuer les calories,c'est tout ce qui a s à faire
          courage
          moi aussi je n'accepte pas ma prise de poids j'ai toujours été mince et de grossir au niveau de la taille c'est la galère!!

Commentaire

• Meme cas!!
            Bonjour

je vois que vous perdu du poids avec un bon dosage
            vous avez fait un régime?merci de votre réponse

Commentaire

• Bonsoir

soit forte,il faut que tu diminues des rations au niveau des calories fait du sport si tu peux et tu arriveras à perdre
              courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-092011-12

publicité

Chargement...
              X