publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypophise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypophise

j'ai la biabete incipite ::::: et je veux en discuter . je suis sous traitement: minirin et hydrocortisonne et parodel.
    je veux savoir si apres mon mariage je peux avoir des enfants?
    je suis inquiete et personne ne me rassure.

• Information

salut voila je viens a te donné des information car moi je me suis apercut que en 2005 je n'avait plus du tout envie de rapport sexsuel le problème j'en n'avait ébruité au médecin traitent qui m'avait dit a l'époque que c'était du stress en faite c'est parce que j'ai voulu avoir un enfant que tous c'est déclenché en faite suite a sa il ma dit de revenir rapidement et de de là j'ai passé IRM pris de sang et boum!!! c'est tous qui s'éfondre j'ai 1 adénome hypophysaire alors donc pris de sang IRM A Répétition car en plus je suis cardiaque de naissance opérée 3 fois puis opérée du dos barre haute en bat alors du cout j'ai été voir 1endocrinologue par mon médecin traitent là il ma donc pris pour un ... en me disent que je ne pourrai plus avoir enfant du a se problème là alors je lui est posser des questions qui pour lui était embarasente alors comme il me répondait pas a ce que je voulais entendre je me suit embrouillé avec lui du cout il ma dit que c'était congénital et quand j'ai dit a mon médecin que il me prenait pour une idiote j'ai demandé de voir 1 autre il ma dit pas de problème donc avec son accord je suis allé a Charles NicoLe A ROUEN et puis de la le professeur ma dit d'allé voir son confrère a Bois De Guillaume a Rouen se que j'ai fait et la pris de sang je ne les contes plus car c'est très sérieux sa donc il ont put me trouvé un traitement 1 ans après donc sa s'était en début de Mai 2009 et le traitement a été envoyer par le professeur Bois de guillaume chez mon médecin en JUIN 2010 qui ma dit de voir pour une endocrinologue donc j'ai pris de nouvaux endocrinologue qui ma donné le traitement donc Lyvotyroc Hydrocortisone Bromo ki gé Progestérone Provame DE L0 J4AI ATTENDU 8 MOIS POUR RAVOIR MES règles qui sont revenu mes 2 jour c'est tout en plus je n'est plus droit a la pilule donc tout les moi depuis janvier j'ai soit 2 a 3 jours règles mes sen plus et se sont les vrai aparament et l'comme il ont fait bilan sanguin souvent il se sont appercus que s'était trop bas d'ou je n'avait toujours pas correctement perte blanche règles plus lontemps et depuis il m'ont diminuier certin médoc comme bromo ki gé et hydrocortisonne qui se prend le matin car sa donne de l'énergie depuis j'attend voir se que sa fait car mon médecin ma dit que sa devrait rentré dans l'ordre si tout se passe bien analysse le vue que les yeux son touché je doit porté des lunette car sa touche nerf optique vue par IRM si cela grossi seront obligé d'opérée mes c'est grave jore cancere alors aparament si tous va bien je devrai retrouvé mes regles plus mormalement et avoir des fécondité qui dit sa dit retrouvé rapport et la je pourrai dire que tous rentre dans l'orddre mes pas avent moi j'ai pris info pour avoir enfant mon dit que je devrait avoir un suivie très très régulier sans érreure peut etre en diminuent médoc mes s'en les arreter car il sont a vie voila se que je peut te dire tien moi au courrant merci a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X