publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

bonjour,
    je suis toute nouvelle sur ce forum ainsi qu'en ce qui concerne les problèmes de thyroide.
    J'ai 34 ans, et il y a trois semaines, je m suis réveillée avec une gorge tres douloureuse et dur. Apres une échographie, les radiologue a dit qu'il y avait un goitre, des ganglions et une thyroide vraiment importante. S'en suis l'opération prise de sang dont j'attends encore le résultat de la calcitonine.
    mon souci c'est qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas de traitement, mais que du coté humeur et moral, je passe d'un extreme à l'autre. Je peux etre aussi déprimé et le moindre truc me ferait fondre en larme, comme super énervé et du coup la moindre contrariété me fait monter dans les tours. Tout ça s'en parler des souci de mémoire et de mon attention qui marche en pointillé et cette fatigue qui m'écrase en casi permanence....
    C'est plus possible, meme moi je ne me supporte plus.
    Aux personnes qui sont passé par là, y'a t'il moyen que mon médecin me donne un traitement qui ralentirait ces effets désastreux? Je travail avec des ados et franchement dans un état comme celui que je traverse en ce moment c'est trop galère?
    Y'en a t'il pour longtemps avant d'avoir un traitement ou va-t-il falloir que je vois 15 médecins avant qu'il y est quelque chose de fait?
    Toute réponse sera la bien venu, j'ai besoin de savoir ou je vais.

Merci a tous

• Slamart

IL faut savoir si vous avez beaucoup maigri,si vous êtes speed, des transpirations, de la soif, et beaucoup de déséquilibre émotionnel, même des phobies ou des TOC, alors vous êtes en hyperthyroidie ou une maladie de basedow (goitre).avec une TSH très basse.
    si au contraire vous grossissez, semblez apathique, molle, sans envie, toujours fatiguée dès le moindre effort, la peau séche, alors vous êtes en hypothyroidie., avec une TSH au-dessus de la normale supérieure.
    Il existe des médicaments pour les différents cas.
    Retourner voir votre endocrinologue ou votre médecin traitant avec tous les résultats et vous serez soignée, donc vous saurez ce que vous avez et celà calmera vos angoisses actuelles.
    Bon courage, n'hésitez pas à demander des explications à votre médecin.
    Martine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X