publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traiter ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traiter ou non ?

Bonjour,
    Ayant une TSH qui a bien augmente : 2,76 (normes labo : 0,40 a 3,50),
    une T3 L a 5,87 (norme labo : 3,5 a 6), une T4 l a 9 (norme labo : 7,8 a 15,7),
    des anticorps antiperoxydases a 181 (norme labo < 34), des anticorps
    antithyroglobulines a 148 (norme labo < 115), une echographie de la thyroïde
    qui montre une thyroïde hypertrophique et hétérogène, d aspect pseudo-musculaire faisant évoquer Hashimoto, pas de nodule :
    Pourriez-vous me dire s il faut traiter ou non avec Levothyrox 25 ? Merci

• Bonjour

Tu as le même problème que moi, surtout ne néglige pas t'on traitement.
    La Hashimoto, tu doit connaître,elle fabrique des anti-corps qui attaquent ta thyroïde,c'est celle qui passe le plus discrètement possible, mais quand on la détecte il est déjà trop tard.
    Demande bien à ne pas avoir de médicament générique, ce qui a été mon cas cela a été un vrai fiasco.
    L'avantage ci il n'y a pas de nodule c'est bon, on évite l'opération car elle va s'assécher toute seule, c'est les conseils que j'ai reçu de mon endocrinologue.
    Après ce qui est de la fatigue, stress,saut d'humeur il faut que tu cherche ce qui te convient le mieux pour gérer c'est petit tracas.

Voilà j'espère avoir pu t'apporter une réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X