publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp sous levo depuis 3 jours et trés grosse fatigue! :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide svp sous levo depuis 3 jours et trés grosse fatigue! :triste:



    Bonjour,

    J'ai une hypo depuis quelques années et je n'ai jamais eu la sensation d'etre fatiguée! et la j'ai commencé mon traitement depuis 3 jours cest le JOUR ET LA NUIT, je suis crevée, j'ai envie de dormir tout le temps, je suis trés inquiète et jai peur que ca reste en permanence comme ca, j'ai envie de rien faire tellement je suis fatiguée, je précise bien quavant le traitement jétais en pleine forme! et que ce nest pas dut à mon hyppo, avez vous eu la meme chose?

  • Salut



    Je suis hypothyroidique de naissance (congénital) et je pense que c'est normal.

    J'ai toujours était très fatiguer, avec l'impressions d'avoir jamais la force de faire quoique ce soit.

    Sinon demande a ton médecin mais c'est normal ^^

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-05

    publicité

    Chargement...
    X