publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'angoisse a cause de ma thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'angoisse a cause de ma thyroide

Bonjour a toutes et a tous ,je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai pouvoir discuter avec des cas semblables au mien.Apres une visite medicale du travail on me decouvre une thyroide gonflée et me conseille donc de consulter mon doc,chose que je fais et aussitot ,pds et echo de la thyroide.Les resultats de la pds:une tsh a 0,31 et a l'echo:un nodule hypoechogene de 8X8X4mm a droite et a gauche 5 nodules dont 4 infra centimetriques plus ou moins homogenes et un kyste de 7X7X5mm avec composante charnue du pole inferieur discretement vascularisé.Conclusion : thyroide multinodulaire. Je ne commprends pas trop tout ces termes medicaux et je vois un endocrino jeudi 7.Y a t-il des personnes dans mon cas?????J'angoisse en permanence,je suis fatiguée,bouffées de chaleur,sauts d'humeur et j'en passe......Merci a vous en esperant vous lire tres vite!!!!!!!!!

• Thyroïdes

Bonjour pour répondre à ta question j'avais une TSH de 0,002 donc très basse, à l'écho on découvre 17 nodules 1 kyste donc j'ai passer une scintigraphie et le verdict c'est que j'ai un goitre bilatéral hétéro-multi-nodulaire toxique en voie de plonger dans le sternum. Bref je suis en traitement que l'endocrologue m'as donner du Néo-Mercazole et là j'ai la TSH qui est à 0,092 donc dédectable car moi mes nodules travaillent de trop donc les mêmes symptômes, mais ne soit pas angoisser car fatigue, bouffées de chaleur sauts d'humeur et tout le reste bien sûr je l'ai. J'ai vu mon chirurgien et je doit me faire opérer, j'ai vu plusieurs personnes qui se sont fait opérer et ne se plaigne plus, bon j'aurai 1 cachet à vie mais pas grave le principale c'est d'aller mieux. Si tu doit te faire opérer faut pas avoir peur et surtout n'hésite pas à poser les questions à ton endocrologue. Je te souhaite bon courage.
    A bientôt

Commentaire

• Thyroïdes
      Merci de m'avoir lue et de m'avoir repondu

Un grand merci pour m'avoir lue.Je vois mon endocino cet apres midi et je sais pas trop quoi lui poser comme question a part que maman de 5 enfants et un boulot a mi-temps me prennent pas mal de temps et me donne beaucoup de stress et sincerement avec les symptomes que je traine ,j'espere qu'il va trouver une solution !!!Ca devient un cauchemar,je n'ai plus de patience et m'enerve pour des choses qui n'en valent pas la peine et mon mari me le fait souvent remarquer!!!!!!J'attends ce rdv avec espoir que tout aille pour le mieux et qu'un simple traitement fera l'affaire!!!!A bientot et merci encore !!!!!!

Commentaire

• Retour de chez l'endocrino.........

Conclusion de l'endocrino:nodules trop petits pour une scintygraphie et trop petits aussi pour une biopsie.......Une prise de sang en septembre pour tsh,t4,anti corps et (calcitonine) si j'arrive a la relire.....Conclusion une cure de magnesium de 1mois.......mais je ne pense pas pouvoir attendre septembre si le magnesium ne fais pas son effet !!!!!!!!Le souci se trouve peut etre ailleurs !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X