publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive

Bonjour,

Depuis toute petite je souffre de transpiration excessive des mains et des pieds. Cela me cause de gros problèmes, je ne peux pas faire certains travaux manuels, écrire il me faut un buvard sinon ma feuille est trempée, je n'ose pas serrer la main des gens, etc etc. Pour les pieds mêmes problèmes, je n'achète pas de chaussures de couleurs sinon cela fait des taches, l'hiver j'ai très froid aux pieds car j'ai toujours les pieds humides et l'été il est hors de question de mettre des chaussures nu pieds c'est la catastrophe. Il me semble que l'on peut se faire opérer de ce problème j'aimerais savoir où, si cela peut avoir des conséquences sur la santé (faire grossir par exemple) et si cette opération est prise en charge par la sécurité sociale. MERCI de vos réponses et j'espère à BIENTOT. VALERIE

• Magazine de la sante

il y a deux ou trois mois, une demi-heure de reportage a été consacrée a ce problème à l'émission Le Magazine de la Santé sur la 5 - peut être que vous pouvez la voir en pod-cast
    sur le site de la 5 - renseignez vous chez eux - mais celà se soigne aussi par des bains dans des solutions faiblement électrisées avec des sels régulièrement.

Commentaire

• Re: Transpiration excessive

Bonjour!
      Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre l'odeur et la transpiration des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072017-03

publicité

Chargement...
      X