publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pre menopause ou probleme de thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pre menopause ou probleme de thyroide

Depuis quelques années je trouve des changements dans mon corps et plus particulièrement ces derniers temps, souvent fatiguée, vite lassée par une activité, je transpire beaucoup, je me reveille la nuit avec le col trempé, et le clou dernièrement je grossi à vu d'oeil, en 1 ans 6 kilos ? mon médecin m'a prescrit une prise de sang avec recherche ménopause et thyroide, tout est dans les normes, je ne comprends pas forcément tout, mon médecin est en congés, avez-vous des suggestions ? Une inquiétude cependant TSH à 3.51 aujourd'hui et à 1.65 en mars 2010
    Merci d'avance

• Mêmes symptomes

mon état est le même que le votre, médecin revenu de vacances lundi, pas de pré ménopause mais effectivement problème de thyroide pour ma part mais mon taux est à 12.71!!!!!! le votre de 3.51 me semble normal, j'attends mon prochain rdv de demain, mais le laboratoire a été très pessimiste pour mon cas, mais surtout n'hésitez pas à vous faire suivre sur votre état... Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X