publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement avec sostilar pour adénome hypophysaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement avec sostilar pour adénome hypophysaire

bj,je suis nouvelle et je me pose différentes questions j ai pas loin de 50 ans je ne dois pas me faire opérer mais j ai un traitement d un an depuis le 9 juillet 2011 je prends le sostilar je suis a trois pillule par semaine tout va bienquelque nosees au debus mais pas grave on va augmenter la dose un peu a la fois la prolactine a bien baissé je n ai plus que 2000 - et j avais 6318 au débus ma question est: a ton de la fatigue a la longue, je pourai toujours travailler, y a t il d autres effets secondaire est ce que je vais maigrir car j ai pris 13kg et y a t il des cas ou le traitement est plus court vu que la prolactine baisse fort merci de me repondre

• Mêmes symptomes
    Traitement avec sostilar pour adénome hypophysaire

bs,merci d avoir répondu moi je suis a 3 comprimés par semaine mais ca va je ressent moin d énergie un peu de fatigue,je reprends le travail vendredi donc j esperes que ca va aller j ai mal dans mes hanches lorsque je suis assise pour regarder la tv par exemple, le premier mois j avais mal aux jambes comme une vieille femme mais ca va mieux et je suis essouflée si je me dépèche. j aimerais maigrir j ai 65kg pour en revenir a la prolactine j ai bien baissé j avais 6318 fin juin2011 et en aout je n avais plus que -2000 je fais un irm début octobre avec prise de sang et je revois le chirurgien et l endoctrino aussi a parement chaque cas est different la prolactine peut remonter a tout moment merci d avoir répondu et a bientot

Commentaire

• Mêmes symptomes
      Traitement avec sostilar pour adenome hypophysaire

bj,voici les nouvelles d hier jnai vu le medecin chirurgien pour la deuxieme fois depuis mon traitement de juillet on a vu par un irm que la tumeur n avait pas régréssé ni augmenté donc: stable il ma dit qu il faudrait 6 mois a 1 an pour avoir un résultat c est long evidement je n ai toujour pas perdu de poid trop tot aussi après 3 mois! mais il y a des personnes qui prennent du poid aussi donc ca va jedois voir l endocrinologue ce lundi 24 octobre peu etre qu il vaaugmenter la dose de médicament comme la tumeur n a pas bougé?ca me fais penser a ca car le chirurgien ma dit que si j avais des douleurs( quelquonque)je devais prendre rendez-vous voila je vous communique la suite bientot j esperes que vous aller bien aussi

Commentaire

• Eh oui
        Traitement avec le sostilar

bj,dabord courage pour votre combat. je suis allée chez l endocrinologue ce matin, la prolactine est remontéé a 3000 et la tumeur est stable il me demande d arreter le zantac et le zilium (pour l estomac) pendent dix jours de refaire une prise de sang et de lui sonner apres c est medicaments je les prends depuis longtemp il le sait depuis le premier rendez -vous la prolactine avait baissé la fois passée donc je ne comprend pas son raisonnement mais bon c est lui le chef en attendent je reste a 3 comprimés/semaine mais depuis le mois d aout le commencement des 3 comprimés je me sent fatiguée et sans energie d après lui rien a voir avec le traitement je donnerai suite des prochains résultat allé gardez le moral et que tout se passe pour le mieux j ai besoins de votre contact vous etes la seul personne que j ai trouvé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
        X