publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : basedow et grossesse???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : basedow et grossesse???

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir me rassurer ou du moins m'informer...
    Voilà, je suis en traitement de procréation assistée pour bébé 2. j'ai eu un transfert d'embryon voilà 10 jours. Comme je ne voulais pas donner un certificat de maladie provenant de l'hôpital au bureau, pour plus de discrétion, je suis allée chez un médecin généraliste et j'en ai profité pour faire des analyses sanguines parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de bilan et que tant qu'à payer une consultation... Mais le docteur m'a rappelée en me disant qu'il soupçonne que j'aie la malade de Basedow... je dois faitre un scintigraphie mais je ne saurai que demain si je suis enceinte ou non... Je stresse à mort... Moi je ne me sens pas malade, j'ai juste des palpitations et je m'énerve un peu vite mais notre fille de trois ans dort mal depuis plusieurs semaines, c'est un âge difficile... donc j'étais loin de penser à une maladie de al thyroïde!
    Quand on est malade, est-on obligé de prendre un traitement? Si je n'avais pas fait ces analyses, je n'en serais pas à me poser ces questions... Et quel est le risque pour un éventuel bébé?
    Désolée si je suis un peu déstructurée mais pour le coup le manque de sommeil, le stress des traitements FIV et cette annonce, ça fait un beaucoup :-( .
    J'espère que vous pourrez m'aider un peu...
    Merci!

• Hyperthyroidie et grossesse

Quels sont les,résultats de vos examens: TSH T4 libre Anticorps anti récepteurs de la TSH
    Pas de scintigraphie
    S'il y a vraiment hyperthyroïdie il faut être suivi,par un accoucheur et un endocrinologue connaissant bien ce probléme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X