publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de thyroide aide?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de thyroide aide?

Coucou jai 24ans et mon medecin ma prescrit une prise de sang et une echo car il trouve que ma glande et tros gonflé defois sa gonfle telement que on ne voit plus la différence entre mon coup et mon visage ! jai tendance a grossire alors que je mange normalement. et une fatigue extreme mon hypofise a etait controlé elle na rien jaimerais avoir vos avis svp merci d'avance.

• Thyroide et prise de poids autour du cou

bonjour,
    ma fille de 18 ans a les mêmes problèmes de prise de poids et de gonflement du cou et mange très peu.
    Avez vous pu maigrir après le traitement de votre thyroide?

Commentaire

• Probleme de thiroide

moi aussi j ai la thiroide et j ai tendance a me sentir gonfler comme si j etais gonfler tous le temps en train de me sentir mal dans ma peau et mon medecin me dit que comme je prend le levothirox que ce n est pas la thiroide et que ca vient d ailleurs pourtant je mange normalement plus de legumes et je ni comprend rien la j ai fait une ponction et j atend les resultats merci de me repondre et de me dire comment ca cest passer pour vous merci

Commentaire

• Reponse à conny730

J'ai une hypothyroidie depuis 2ans et j'ai pris 10kg.
        Rare sont les personnes qui arrivent à maigrir avec une hypothyroidie car par rapport aux autres personnes nous éliminons beaucoup moins vite. Quelqu'un qui va perdre 5 kg en 3 mois, nous mettrons nous 6 à 9 mois pour les perdre avec un régime intense.

neanmoins j'ai peut etre trouvé une solution pour perdre du poids malgré tout (j'ai reussi a perdre 3kg). il faut déjà que le taux TSH soit stable et puis il faut faire énormement de sport. Pas un sport épuisant mais juste faire travailler le coeur. Tout les jours 30min avec une alimentation stable .. mais surtout il faut bien la soutenir car meme si elle prend du poids je peux vous garantir qu'elle n'y sera pour rien. Malheureusement on ne controle plus notre corps..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-082012-09

publicité

Chargement...
        X