publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde

Bonjour tout le monde voilà mon problème il y a 2 semaines (lundi 13 août) je me suis senti mal palpitations, chaud, tremblement, fatigué, super angoissé, pas d'appétit je suis allé chez le médecin le lendemain qui ma dit de faire une prise de sang que j'ai faite 2 jours après et le lendemain je me sentais a peu près bien. Je suis retourner chez le médecin le lundi 20 août pour savoir ce qu'il en était de ma prise de sang et elle ma dit que j'avais un taux de thyroïde élevé 4,390 mUI/L (normes 0,270 à 4,200) et ma dit d'aller faire une échographie thyroïdienne que j'ai faite et tout est normal et une nouvelle prise de sang dans 15 jours. Le lundi soir je me suis senti mal de nouveau jusqu'au mercredi ensuite tout aller bien jusqu'a hier après midi je ressent comme un mal être je me sent stressé d'un coup alors que 5 minutes avant je ne l'était pas et soit j'ai l'envi de pleuré ou je pleure carrémént je ressent une peur d'être seul, toujours peur de me sentir mal.
    Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
    Merci de m'aider svp.

• Thyroïde

Et bien j'ai une seconde prise de sang TSHUS a faire la semaine prochaine.
    Est ce que avec les résultats de cette prise de sang je serai fixé sur ce que j'ai ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X