publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie et arret du lévothyrox

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie et arret du lévothyrox

bonjour
    Je suis hypothyroidienne et traitée par lévothyrox 75.
    D'un dosage atteignant 6 je suis redescendue à 1.
    Ma thyroïde est de taille normale sans nodule.
    C'est parfait.
    Malgré tout je souffre parfois d'une profonde détresse (tout les deux mois et demi environ), pleurs, sentiments d'échecs, renfermement, envie de mourir...Je souhaitais avoir un soutien de la part de mon endocrinologue. Or il me propose d'arrêter le traitement ; j'ai peur de me retrouver dans un état lamentable, et aussi de prendre du poids ; dans un premier temps j'ai accepté sa proposition (hier) mais psychologiquement je ne suis pas prête : trop d'angoisse, de peurs .... c'est comme si j'avais besoin de cette petite pilule magique même s'il essaie de me convaincre du contraire.
    Je sais aussi qu'il est une référence dans le métier alors que faire ?
    Pourriez - vous m'apporter votre aide, s'il vous plait ?
    Merci infiniement
    anakris

• Hyperthyroidie

je suis sous levo 25 et sous neomercazol, il faut suivre les conseils de votre médecin et continuer à vivre normalement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X