publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement urgent svp.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement urgent svp.

Bonjours. alors voila ce serrais pour avoir un renseignement sur la TSH. En 2011 j'ai eue 4.67 de TSH 6mois plus tard 4.37 et la a ma derniere prise de sang qui date de tout a l'heure le Vendredi 14septembre 2012 J'ai eue 3.39 sachant que la normal c'est entre 0.20 et 4.20 je voulais savoir si je dois m'inquiétée du fais que ma thyroide remonte et rebaisse comme sa et quesque qui ferais que la Thyroide ce dégrade justement comme sa ?? Je me pose beaucoup de question c'est grave ou non ? quesque je risque je ne peux pas faire de radio avant le 26 septembre. Aidez moi s'il vous plait ca m'inquiete.

• Oublier de présisé.

Si ma TSH et normal d'apres la prise de sang c'est possible d'avoir des nodule meme si le résultat de la prise de sang et bon ?

Commentaire

• Thyroide

bonjour moi j'ai eu des taux 3 ou 4 fois plus important actuellement elle est de 15.46 après avoir été régularisée, il ne faut pas s'inquiéter....

Commentaire

• Tsh

Merci pour votre réponse Raoul j'ai fais des test et je n'es rien effectivement je me suis inquiété pour rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
        X