publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi içi au plus vite s'il vous plait je suis très inquiète :( .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi içi au plus vite s'il vous plait je suis très inquiète :( .

Alors voila je suis une jeune fille de 17ans bientôt et j'ai un problème au niveau de la Thyroide Il y a un an j'ai fais une prise de sang de TSH ou j'avais 4.67 puis une autre 6mois plus tard ou j'avais 4.37 j'en est refais une hier le 14/09/12 ou j'avais 3.39 la normal est entre 0.27 et 4.20 mais on ma dis que même si j'étais stable au niveau de la Thyroide 3ème génération cela pouvais tout de même provoquer des complications J'ai lu sur un Forum qu'il fallait faire la T3 et la T4 pour avoir un résultat plus approfondis... Seulement je ne sais pas si je dois le faire ou non ? J'ai pas vraiment de symptome liée a une nodule ou autres. juste quelque préssion dans le cou venant pas tres souvent a cause du stress d'après mon medecin car je panique beaucoup pour ça j'ai peur d'attraper quelque chose de Grave des nodules ou un cancer... Je ne sais vraiment plus quoi faire je ne pourrais pas faire de radio avant le 29 septembre pas de place avant j'ai vraiment très peur aider moi s'il vous plait..

• Ne tinquiete pas

aparament tu fais une hypothyroidie... moi jai linverse je fais de lhyper.
    tu nas pas dinquietude a avoir sa n'a rien avoir avec un cancer, tu as juste un traitement a suivre durant quelques mois et si jamais tu ne gueri pas bien ils tenleveront la tyroide et ce nest que mieu!! car les dereglement de la tyroide comme nous avons c une vrai galere!!! et tout les gens qui se la font enlever revivent! ne tinkiete pas mais surtout soigne toi! il le faut

Commentaire

• Thyroide

il ne faut pas s'inquiéter et faire tes examens sanguins normalement, moi je fais des prises de sang chaque semaine pour controler ma TSH....ALORS NE T'INQUIETE SURTOUT PAS...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
      X