publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto

Bonjour.
    Je viens de recevoir mes nouvelles analyses,j'ai la maladie d'Hashimoto,et je suis sous Levothyrox 50 depuis 1 mois.
    Voici mes résultats

VITAMINE B12........ 113 pmol/l (VR:141 à 489)

VITAMINE D(D2 D3).... 81 nmol/l (VR: 75 à 200)

TSH: 4.820 mUI/I (VR: 0.270 à 4.200) 08/08/2012 :9.640

CORTISOL... 695.0 nmoL/L
    Valeur de référence
    -Le matin(7-9h): 171-536 nmoL/L
    -Laprés-midi (15-17h): 64-327 nmoL/L

J'ai fais mes prises de sang le matin à 7h45mn

ACTH... 10.60 pmoI/I (VR:1.60 à 13.90)

Pourriez vous me dire si tout est normal,car je ne comprends pas et jai rendez vous chez mon endocrinologue que dans 2 semaines

je ne sais pas oû j'en suis et je suis un peu perdue, merci beaucoup pour votre aide.
    Françoise

• Hashimoto encore..

Bonjour françoise, je vois que personne n'a répondu à ton message. Je n'ai pas de vraies réponses non plus, je suis <hashimoto> depuis près de 40 ans ! Et là depuis qq mois malgré la prise régulière du Lévothyrox sur des années, la thyroïde est de nouveau déréglée. En janvier je me suis retrouvée en hyper avec une TSH à 0.01, on est passé de 175 mg de Lévo à 125 mg. La semaine dernière, j'ai demandé un dosage car très très mal dans ma peau et plein de symptômes insupportables, et la TSH était cette fois à 9.60 !!! Ce matin nouvelle prise de sanfg ( à jeun aussi, avec les anticorps) et rendez-vous mardi prochain chez l'endocrinologue...Toi, l'as-tu vu ? Que t'a-t-il dit ? j'ai noté tes résultats , cela me donnera aussi une échelle pour comparer avec les miens de ce jour.. Comment vas-tu maintenant ? Quel dosage as-tu de lévothyrox ou autre ? Comment va ta vie depuis cet appel , resté sans réponse ?
    à bientôt si tu le souhaites !
    (J'ai 61 ans et les problèmes thyroïdiens ont commencé à 25 ans)

Commentaire

• Toujours hashimoto

Bonjour a vous deux!

Moi aussi j'ai hashimoto, découvert il y a 9 mois approximativement (j'ai 25 ans), et je ne suis toujours pas réglée... Surtout que mon endocrino me donne rendez-vous tout les 3 a 4 mois.

Le souci c'est que chaque personne selon sa thyroïde trouve son bon dosage à des moments différents.
      Pour te dire on m'avait dit à peu près 6 mois à 1 an pour trouver le bon dosage mais ce n'est pas forcément le cas.

En tout cas ça me rassure de voir que l'on peut vivre avec longtemps (on m'avait parlé de "dégâts" dus a la maladie...

Si tes résultats ne sont pas bons, file chez l'Endocrino!
      Et si tu as besoin, n'hésitez-pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112013-03

publicité

Chargement...
      X