publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat prise de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat prise de sang

bonjour,
    mon médecin m'a prescrit une prise de sang car il a senti une "grosseure" à la thyroide. voici mes résultats :
    T4L 1,10ng/dl références 0,7 à 1,48
    14,16 pmol/l références 9,01 à19,05
    TSH 1,88 mUI/l référence 0,35 à 4,94
    Mes résultats sont-ils normaux ?

• Bonsoir

Je te conseille d'aller voir ton médecin si ce n'est pas déjà fait moi la remplaçante de mon médecin ma appeler dés qu'elle a reçu les résulta pour prendre rendez-vous le lendemain matin avec mon médecin traitant

Commentaire

• Re: Résultat prise de sang

:?:

moi aussi j'ai fait une pds je suis traiter depuis 2 mois j'ai eu mes résultât tsh seulement hier j'ai rien pris "levothyrox pendant 3 jour voici mes résultât

TSH mU/L :0.92 -- val. ref. 0.27-4.20

1 mois après mon, traitement jétais a 1.30 on ma dit parfait mes la c'est plutôt une sacré chute non ?

Commentaire

• Re: Résultat prise de sang

Bonsoir
        Merci

mais pourtant mon taux est pas tres eleve par rapport aux normes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X