publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de hypothyroide aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de hypothyroide aidez-moi

Bonjour,

J'ai été faire des analyse et ils ont constaté car j était en hypothyroide... il m'ont prescrit de la L-thyroxine malheureusement , j'ai beau dire aux medecin que ce medicament je ne le digére pas mais ils disent que tout se passe dans ma tête,

Quand je prend ce medicament j ai des angoisses horrible , j 'ai des envie de suicide, je pleure , je crie tout le temps et j'ai l impression que sa ronge mes os ...

Je prend la plus petite dose possible dont 10mg mais je ne le supporte pas , le médecin m a dit que c'est le seul medicament sur le marché et que si je ne le prend pas je risque de tomber dans le coma dans les 6mois

Je voudrais savoir si il y a des personne comme moi qui ont aussi ses effets secondaire et si il existe un autre medicament

Merci

• Re: Problème de hypothyroide aidez-moi

Hypothyroidie

Bonjour,
    as tu consulte un endocrinologue? je fais de l hypothyroidie depuis 2009 et la seule chose qu on m a donne c est du levothyrox.Ce dernier est prescrit en fontion du taux de TSH. je n ai jamais entendu parle du medicament dont tu parle. si tu as vu un endocrino, consulte en un 2e.
    j avais un taux de TSH a plus de 400 quand on a decouvert mon hypothyroidie, autant dire un legume!!!
    je pends du levothyrox 125 tous les jours et je vais beaucoup mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-10

publicité

Chargement...
    X