publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonsoir !!!!!! j ai ete chez mon orl et il ma demande de voir un endocrino pour les goitres il ma demande de faire des test sanguin !! et voila le resultat la tsh a 1,45 (0,27-4,2) et t4 12,9 (12-22) et il ma dit que j ai une hypothyroidie et prescrit du levo 25 mg est ce que vous trouvez que ce normal ?

• Bizarre !

Vos analyses sont dans la norme. Si vous commencez le lévothyrox votre glande petite à petit va arrêter de fonctionner.
    J'en parlerai à votre généraliste qui vous donnera son avis.
    Ressentez vous des signes d'hyper ou d'hypo ?
    Les endocrinologues et l'industrie pharmaceutique aiment bien le lévothyrox (c'est à vie) et cela mène à une opération à un moment donné (le lévothyrox n'est pas un mauvais médicament mais vaut mieux s'en passer car il ne s'adapte pas aux variations de votre vie et il y a tout de même des conséquences (même si elles sont plus ou moins gérables).
    Je vous conseillerai de voir un très bon homéopathe et de faire le point avec lui (il peut régulariser par exemple votre thyroïde de l'iode et du zinc et rétablir un état "normal" s'il existe un déséquilibre (qui n'apparaît pas dans votre cas).
    Cordialement
    Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X