publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie - hashimoto - adénome hypophysaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie - hashimoto - adénome hypophysaire

Bonjour,

On m'a confirmé une hypothyroïdie, la maladie de Hashimoto et un micro adénome hypophysaire.

Je cherche des témoignages de personnes qui sont traitées pour ces maladies ou, mieux encore, qui sont guéries.

Hypothyroïdie: problème de poids? qqn prend-t-il des hormones séchées ou lieu de synthétique? Quelles sont vos expériences.

Hashimoto: qui en souffre, quelle traitement, d'autres maladies présente?

Adénome hypophysaire: quel médicament prenez-vous? effets secondaires? la taille s'est-elle réduite? L'adénome a-t-il disparu? Avez-vous eu une chirurgie?

Merci d'avance pour vos témoignages.

• Re: Hypothyroïdie - hashimoto - adénome hypophysaire

Kk

je suis un hyper et jai la mm maladie je vie tres bien avec sauf que resemant de rgos nodule on fait leurs apparition plus que avant du coup bcp de problème pour avale je m'etoufe avec un rien crise de fatigue extrême ou encore inverse!! mais appart ca ca va je prend un nouveau traitement demain!!!

Commentaire

• Re: Hypothyroïdie - hashimoto - adénome hypophysaire

Question pour lamorigane

C'est quoi le micro adénome hypophysaire ?
      Ca se traduit par quels symptômes ?

Pour Hashimoto, ce que je peux te dire c'est qu'en général on est traité avec le levothyrox qui contient des T4. Je pense que tes medecins ont du t'expliquer le fonctionnement de Hashimoto qui est une maladie auto immune... Beaucoup de personnes arrivent à bien vivre lorsqu'ils sont stabilisés.

Par avance merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-012014-12

publicité

Chargement...
      X