publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adenome hypophysaire - hyperprolactine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adenome hypophysaire - hyperprolactine

Bonjour,

Il y a quelques mois nous avec mon copain avons décidé d'avoir un enfant. Suite à l'arrêt de ma pilule, je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse => négatif et une prise de sang => négative.
    J'ai alors parlé à mon medecin que parfois j'avais comme des gouttes de lait qui sortait de mon sein. C'est souvent le cas à cause de la pilule mais tout redeviens en ordre rapidement.
    J'ai donc fait une prise de sang pour connaître mon taux de prolactine, il c'est avéré qu'il était beaucoup trop haut.
    J'ai donc fait un IRM, où nous avons découvert un adénome à l'hypophyse (une tumeure).
    Suite à ca j'ai consulté un andocriologue, suite à divers analyse il s'avère que je n'ai pas de problème à la thyroïde ni aux glandes sureinale, mais uniquement pour les hormones de la prolactine.
    Depuis maintenant 1 semaine, je suis sous Proladel. Ce médicament me donne des nausés voir même des vomissements, des maux de tête beaucoup plus fréquent qu'avant (avant c'était environ 1 fois par semaine, maintenant c'est tous les matins).

Est ce que certaines d'entre vous on des conseils, des avis et surtout je sais que je ne suis pas seule à avoir ca mais j'aimerais des "exéperiences" d'autres personnes.

Merci à toutes, en espérant vous lire rapidement.

• Re: Adenome hypophysaire - hyperprolactine

moi osi

coucou répondre a vos enguoisse moi j'ai été diagnostique adénome hypophysaire depuis 2009 qui touche effectivement un peu tout sexsuellement et tout se ki est homones femme oui j'ai fini par etre opérée car cela touche osi la vue les rapport et plus de plus de poiles sur les jambes et puis sous les bras oui osi dans les seins du lait mes osi des bulles dans les yeux d'un seul coup ect... mes le plus inquiéttent sais que avec sa je ne pouvait pas tombé enceinte avec plein de prise de sang faite et refaite j'ai donc fait un courrier de moi meme pour etre opérée en 2013 au chu de rouen chérugien très bon je doit pouvoir tombé enceinte ... coté o havre mon endocrinologue me dit que mes hormones ne fonctionne plus donc je doit horienté sur du invitro et oui mes après u cette information bien sur je ne laché pas l'affaire car mon chérugien ma dit que je pouvait tombé enceinte après l'opération et que sa reviendrai a peu près normale se ki est vrai niveaux rapport j'ai oui un traitement a vie comme toi osi je pense avec un suivie irm endocrinologue et moi pour le moment je n'est plus de pilule il ne veule pas m'en donné un car les homones dit fonctionnerai très peu ou pas du tout enfin vous savez il ne nous dise pas tout ses pour quoi je fait une démarche pour mon dossier médical car je suis osi suivie a Bois de guillaume et rouen chu très bon chérugien bon je pense que vous avez de quoi vous inquiter mes je reste la si vous avez des question car moi l'opération sais très bien passer bien suivie quoi ... dit sur les forms ne croyer pas tout car chacun raconte le pir comme le meilleur un suivie 1 semaine au chu e après dans mon département en sachent que je vais une foi par ans a rouen voir mon chérugien qui ma opérée je pense ke maintenant j'espère pouvoir avoir une enfant car j'en n'est pas encore a bientot n'ésiter pas a poser vos question bisou bon courage

Commentaire

• Re: Adenome hypophysaire - hyperprolactine

Rien n'est irréversible

je te conseil ces vidéos casanovas thierry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
      X