publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goitre et resultats d'analyse normaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goitre et resultats d'analyse normaux

Salut,

J'ai 22 ans et en fin d'année 2013, un médecin m'a trouver un goitre, il m'a donc demandé d'aller faire une prise de sang (il n'a pas juger nécessaire de faire une echo). Les résultats disaient que la t3 était légèrement au dessus de ce qu'il fallait, mais ça ne l'a pas inquiété juste "à surveiller". J'ai donc refait une prise de sang et j'ai eu mes résultats aujourd'hui

TSH 2.690 mui/l 0.270 à 4.200
    T4 1.45 ng/dl 0.93 à 1.70
    18.7 pmol/l 12.0 à 21.9
    T3 4.0 ng/l 2.0 à 4.4
    6.1 pmol/l 3.1 à 6.8
    La t3 a baissée, pourtant je trouve que le goitre à augmenté.
    Cette prise de sang à était prescite, par un autre medecin, qui n'a pas trouvé de nodules palpables non plus donc pas d'echo ici non plus.

Ce goitre, je me suis rendu compte que je l'avais en faite depuis fin 2012, en voyant que la base de mon cou était un peu gros, mais comme j'avais attrapé une maladie à ce moment, je ne me suis pas trop posé de questions.
    Elle ne m'a pas rappeler, j'imagine qu'elle ne trouve pas ça trop grave. Mais ça m'énerve parce que ça fait a peu près 3 ans, que j'ai pleins de symptômes dont les médecins ne trouvent pas l'origine.

fatigue
    stress
    mini crise d'angoisse
    spasmes
    insomnie
    douleurs articulaires ect

Je me demande alors si ça ne vient pas de là.
    Un goitre, mais si ce n'est pas forcèment grave, ne vient pas comme ça...J'ai l'impression que les médecins attendent que mes résultats soient au max du mauvais pour agir.

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X