publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème !!!

Bonjour j'ai un problème: je suis allée voir ma dermatologue parce que je trouvais que ces derniers temps mes poils au niveau du duvet, du menton et de l'abdomen ont augmentés. Elle m'a dit que c'était un problème lié à la testostérone et que je devais aller voir une endoctrinologue. Seulement je sais pas ce que c'est, ce qu'elle va me demander, ce que je devrais lui répondre et ce qu'elle va me prescrire. Donc voilà j'aurais besoin de vos témoignages s'il vous plait parce que ce problème me gache vraiment ma vie et surtout en ce moment vu que l'été approche à grand pas

• Problème

Ne t'inquiètes pas. Un endocrinologue est un médecin qui s'occupe de tout ce qui est tyroide, hormones.

Il va te faire faire des examens sanguins pour voir si tu n'as pas un dérèglement.

Si c'est le cas, il te donnera un traitement.

Courage

Commentaire

• Meme probléme

slt j'ai 19 ans jé exactement le meme probléme que toi j'ai beaucoup de poils au endroit qu'il ne faut pas mon gynéco ma dit d'allé faire un prise de sang car je sécreté trop d'hormone males donc je vais l'ai faire et je vé voir.
      Mais je préfére avoir un traitement que rester comme sa car sa me géne c pa tré agréable donc voilà
      si ta du nouveau tien moi au courant
      bisous bonne chance

Commentaire

• Problème
        Probleme hormone

coucou
        j'ai passé mes teste hormnal que la gynéco ma fait passé tous va bien sauf un truc mes hormones
        Elle me fé refaire un teste une ingection ( dosage de la 17 alpha oh progesterone suspicion de déficit )
        un un dose que tu passe pour voir si mon liquide passe bien dans mon corps sinon joré le droit a la pilule plus le traitement jé la total
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-122008-02

publicité

Chargement...
        X