publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormone de dévelopement mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormone de dévelopement mammaire

bonjour,
    alors voila mon problème : j'ai 16 ans(bientot17ans) et je suis reglee depuis environ 2 ans.Mon seul probleme est que ma poitrine ne s'est pas developper.Je voudrait donc connaitre les differents traitement hormonales qu'il existe pour stimuler la croissance mammaire(étant donner que meme des mec peuvnt se faire pousser la poitrine de nos jour!).
    Je vous remercie de me repondre...bis

• Ya aucune solution

bonjour,

certes, les hommes peuvent prendre des hormones pour avoir des seins, mais pour les femmes cette solution n'existe pas. Il n'est pas seulement question d'hormones, mais surtout de genetique. Les hormones que prennent les hommes tu les as dejà naturellement et en prendre plus que la normale mettrait ta santé et même ta vie en danger. les hormones ne sont pas anodines, et il ne faut en prendre que si tu as une vraie maladie.

Tes seins grandiront peut etre encore un peu (tu es toute jeune)
    dans tous les cas tu peux toujours aller voir un gyneco qui pourra te faire un petit bilan histoire de voir si tout va bien.
    n'hesite pas à lui en parler !

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X