publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones en cause???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones en cause???

Boonjour a toutes, en lisant qq post sur ce forum je me suis rendu compte que peut etre j'avais un probleme d'hormones!!et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!!

Voila j'ai 20 ans, je n'ai jms pris la pilule ba en faite j'ai peur de la prendre mais le pb n'est pas la!!!J'ai remarqué que je devenais de plus en plus poilu=> poil noir sur le ventre, derriere les cuisses,et qq poils noir dans le cou!!! qq uns sur les epaules et dans le dos!!!
    Pour se qui est des regles des fois je les ai et des fois non ou peut etre 15 jours apres la date prévue!!

Vous en pensez quoi!!

• Pilule..

Bonjour!!

Tout simplement, je pense que cette pilule ne vopus convient pas. Vous devriez consulter votre gynéco, faire le point de vos désagrément avec lui et lui en demander une autre. A mon humble avis, elle est trop dosée pour vous..
    En tous cas, moi c'est ce que je ferai.. Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave et tout va rentrer dans l'ordre quand on vous l'aura changée..

Bonne journée à vous

Commentaire

• Erreur!!

désolée, j'avais cru lire que vos étiez sous pilule..Mais le conseil reste valable, consultez un endocrino et faites le point..

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X