publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être eclaircie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être eclaircie

Bonjo
    Depuis environs 5 ans je souffre de douleur atroce quand vient mes menstruations. Je suis 2 jours sans être capable de fonctionner. Par chance que mon travaille ce fait assis. Mes menstruations sont si abondantes que je fais de lanémie. Mon médecin a fait une parascopie le 21 juin dernier et a constaté un niveau élevé dendométriose et beaucoup de fibromes. Alors nous sommes venu à la conclusion de faire une hystérectomie. Lopération est prévue pour le début octobre. Jai peur pour la suite.Je mexplique :

Je suis très heureuse de savoir que je naurai plus mal et enfin plus de saignement (car jai mes règles depuis le 21 juin dernier) mais, les gens me disent : ah tu vas avoir des problèmes de poids car tu vas prendre des hormones. Est-ce vrai ? Si oui est-ce quil y a dautre alternatif que je peux prendre à la place. Comme des produits naturel ou dans notre alimentation de tout les jours.

Jespère que vous allez pouvoir maider car je suis confuse et très nerveuse.

Merci à lavance.

Nath

non,on ne grossit pas en prenant des hormones bien choisies et controlees par le medecin-regulierement au debut-.en plus de se sentir soulagee de tous nos problemes,on a une jolie peau qui reste jeune plus longtemps- comme notre moral-.croyez-en mon experience .surtout, ne prenez pas n'importe quoi et n'ecoutez pas n'importe qui.
    n'ayez pas peur et voyez la vie en rose apres votre operation.
    allez,"ouste" les fibromes et vive la vie. je vous embrasse.

Commentaire

Bonjour

Merci pour les encourragements. Je vais faire comme ça et je suis très heureuse qu'enfin mon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X