publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

silhouette disproportionnée:hormones ou operation?? je suis perdue..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• silhouette disproportionnée:hormones ou operation?? je suis perdue..

bonjour,

J'ai 16 ans et je n'ai pas de poitrine..ça peu sonner redondant mais dans mon cas j'ai une silouette en poire c'est a dire que je n'ai pas de grassie dans le haut du corps(bras menus,poitrine 80 A)Par contre le bas du corps est rond avec des hanches larges,bas du ventre rempli,fesses volumineuses..A vrai dire j'accepte mes formes du bas complètement mais c'est le fait qu'il y'ai ce contraste énorme haut-bas qui me complexe surtout quand je me regarde de profil et vois deux corps opposés,c'est déconcertant..
    J'ai vraîment commencé à m'inquiéter d'autant plus que dans ma famille il est difficile de trouver ce type de silouette,les femmes étants toutes comblées niveau poitrine et bien proportionnées..je suis donc allée voir un gynéco endocrinologue qui m'a fait faire des prises de sang pour voir si ça ne venait pas d'un déreglement hormonal..j'ai donc fait des prélèvements sanguins pour la testostérone,RIA,DHEA(et SDHEA) pour les hormones mâles et le 21 jour du cycle,la prolactine,l'oestradiol et la progestérone.Le médecin a constaté que ma progéstérone était trop basse et donc que je n'avais pas ovulée le jour du prélèvement.Il m'a préscri de la progéstérone naturelle..MAIS il m'a écri que pour mon problème la seule solution était les implants mammaires..
    Je ne sais plus quoi faire!le médecin m'avait pourtant dit qu'il tenterait de faire son possible avec un traitement hormonal meme si il n'y avait pas de déreglement spécial..

Help please je suis perdue! :??:

• Probléme hormonal

coucou j'ai 19 ans
    je vien d'allé chez le gynéco
    elle ma di que je sécrété des hormones hommes car jé des poils au endroit ou je ne devré pa avoir.
    sa me complexe aussi je vé faire une prise de sang et voir ce ke sa donne.
    Ton medecin peu vraiment rien faire les implants mammaires a moin ce que ton complexe te tromatise
    d'ailleur je me demande pourquoi on secrete des hormone males.
    bisou si ta du nouveau repond moi
    bisous bonne chance

Commentaire

• Pareil que toi

Comment on se retrouve ! J'ai egalement 16 ans et j'ai vecu un dereglement hormonal l'année derniere (plus de regles pendant 1 an environ), je suis allée voir un medecin qui m'avait fait faire une analyse de sang et m'a presecrit par la suite une pilule : Diane 35.
      J'ai egalement un probleme avec mon corps qui n'est pas du tout proportionnel et ca me fait souffrir car encore j'aurais eu une petite poitrine mais mince partout, mais ce n'est pas le cas je prends tout dans le ventre et les cuisses ce qui fait qu'un peu de poitrine pourrait m'aider.
      A la prise de la pilule Diane 35 j'ai tout de suite vu une amelioration, j'ai pris beaucoup de poitrine et même si elle restait petite c'etait mieux qu'avant. Malheureusement cette pilule qui est fortement dosée m'a fait prendre enormement de poids (8 kg) et a changé mon appetit (crises boulimiques). Depuis que j'ai changé pour une autre pilule j'ai retrouvé mon appetit d'avant mais j'ai tout reperdu des seins et voila je me retrouve au niveau de depart sauf avec 8 kg en plus dans le bas !
      A mon avis tu as juste une morphologie en forme de poire, moi j'ai eu un melange dans la famille avec d'un coté des grands parents qui n'avaient pas de poitrine et du coté de mon pere la soeur de ma mamie qui a des hanches tres large etc ...
      Et oui ce qui est triste c'est qu'on peut rien y faire, il faut juste savoir s'accepter au fil du temps.

PS : je ne sais pas si tu prends la pilule mais tu peux toujours essayer si tu n'en a jamais prise, la plupart de mes amies ont connu une forte augmentation egalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
      X