publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a une petite boule à chaque sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a une petite boule à chaque sein

Je suis allée chez le médecin hier soir pour ma fille car elle a les seins gonflés (mais ce n'est pas une montée de lait).
    Le ... m'a donné une ordonnance pour lui faire une radio du crâne (pour la glande hypophyse) ainsi qu'une prise de sang et ne sait pas si cela n'est pas un dérèglement hormonal.
    Pouvez vous m'éclairer si vous connaissez ce genre de situation car je suis inquiète.
    Ma fille a 4 ans, n'a pas de fièvre, n'a pas du tout mal aux seins (pas de rougeur) et, est en pleine forme.
    Merci beaucoup de m'apporter des renseignements (si vous avez subit une situation similaire)

• Ma fille a 4ans et a une boule dans chaque seins!!!!!!

bonjour emy0903, ma fille a 4 ans ossi, et moi elle a des boules de chaque cotés des seins, jaimerais savoir si toi sa cest arrangée et si tu peux me rassurer? jai rdv au doc demain!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-03

publicité

Chargement...
    X