publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hormonale ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème hormonale ou pas ?

bonjour, j'espère que vous serez me répondre ou me guider, mon soucis est que je n'ai pas supporté ma dernière pilule,Adepal,donc nausées, vertiges , maux de tête, mon gynéco m'a donc mis sous harmonet et là cela fais donc 3 mois que je retrouve les mêmes symptomes en milieu de cycles, avec en plus des douleurs de seins (gonflements en plus )je suis réglée normalement, avec une durée de 5 jours, j'ai un rdv avec mon gyneco pas avant le mois de mai grrrrr avez vous eu le même soucis que moi ?merci par avance

• Re

personne ne peux me répondre sniffffffff, c'est que harmonet est pas trop connue comme contraception peut être, qui a eu ses mêmes désagremments, merci, à plus

Commentaire

• Re
      Salut cristalline

je viens de lire ton petit mot et j'ai été sous harmonet pendant 4 ans pour ma part je n'ai jamais eu aucun symptomes de ce genre avec cette pilule désolée ça ne va pas t'aider beaucoup
      bon courage et patience pour ton rendez vous

Commentaire

• Probleme hormone

bonjour cristalline30,

j'ai un peu le meme probleme je t'explique.cela fait presque 2 ans arret de la pillule mais depuis un an tout les mois j'a des symptomes indentique a une femme enceinte sauf que je ne le suis pas.je suis passé d'un 85b a un 90d (c'est mon homme qu'est content).selon les mois avec plus au moins de symptomes.mon genraliste m'a fait faire echo,pds,mamo mais rien conclusion dereglement hormonale.j'ai pris rdv gygy ele m'a prise pour une folle m'a dit que ça n'existe pas ect...
        Mais ça me s'arrange pas je pensait qu'avec le temps.le pire s'est les sautes d'humeur et les pleurs pour rien ou presque.J'ai rdv avec nouveau gygy le 18 j'en ai marre.

et toi du a des symptomes comme moi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
        X