publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hperprolactine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hperprolactine

salut tout le monde,
    j'ai un taux de prolactine variant entre 86 et 130 depuis 2ans, j'etais sous parlodel mais j'ai arreté il ya 3 mois cat je l'ai pas supporté, je presente des maux de tete, des douleurs lombaire. mon gyneco m'a conseillé de passer l'IRM mais je l'ai pas fait par peur. Svp rassurez moi, je suis tres inquiet et j'ai tres peur. est ce un jour mon taux de prolactine arrivera a la normale? ou bien je vais etre sous parlodel toute ma vie? je signale une chose que j'ai mes regles tous les 35 à 40 jours. apres l'accouchement de mon deuxieme enfant, je les ai eu apres 6 mois, c'etais la periode d'allaitement, apres, chaque 35-40 jours. aidez moi en me repondant le plus tot possible. merci ( j'ai 40 ans)

• Bonjour

je n'ai pas de conseil à vous donner mais il faut passer l'irm
    je ne sais pas si votre peur est due à l'examen en soit ou aux resultats mais ça serait vraiment plus sage de le passer
    si c'est la peur de l'examen il n'y a aucune raison c'est tres impressionnant mais absolument pas douloureux juste bruyant et encore
    si la peur est liée aux resultats eventuelles je comprends mais il faut vous dire que vous serez fixée
    bon courage et n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles

Commentaire

• Bonjour
      Salut

merci pour ton encouragement, j'ai pris un rdv pour la semeine prochaine pour passer l'irm. je te tiens au courant du resultat.

Commentaire

• Parlodel

Bonjour,

Je me permets de te répondre car j'ai également un problème d'hyperprolactinémie (taux à 160) et je prends du parlodel depuis 15 jours. Peux tu me dire quels étaient les effets secondaires que tu avais car j'ai l'impression que j'ai du mal à le supporter (nausées qui me réveillent parfois la nuit, constipation, fatigue) tout ça m'inquiète.
        Je te remercie par avance et bon courage pour la suite de tes examens

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X